ORIENTATION 3e : mini-stages au lycée maritime du Guilvinec

Le lycée maritime du Guilvinec accueille les élèves de 3è en mini-stage pour leur permettre de découvrir les formations suivantes :

Sur la base d’une convention de stage, les élèves intéressés viennent passer une journée en immersion dans une classe de CAP ou 2de dans le but de les aider dans leur choix de voie professionnelle.

Cette année, ces journées seront possibles à partir du 21 février. Les personnes intéressées envoient leur demande à notre CPE Madame Bleunven : 06.65.09.16.22 ou camille.bleunven chez developpement-durable.gouv.fr

Retrouvez toutes nos informations (Portes Ouvertes - Mini-Stages - Formations) sur notre site Internet « lycee-maritime-guilvinec.bzh »

Voir en ligne : Site internet du lycée maritime